Retours et remboursements
Je souhaite modifier / annuler ma commande, que faire ?
La modification et l'annulation de votre commande ne sont pas encore possibles, toutefois, vous avez la possibilité de refuser le colis lors de la livraison. Nous vous rembourserons dans les 14 jours maximum à compter de la réception de votre colis en retour par le transporteur.
Comment retourner un ou plusieurs articles ?
Vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs produits de votre commande. Prenez contact avec notre service client qui saura vous guider pour renvoyer vos articles, les échanger ou vous faire rembourser. Téléphone : 01 82 88 36 77 de 9h à 17h30 ou via le formulaire de contact.
Quels sont les frais de retour ?
Vous avez commandé un article, qui finalement ne vous plait pas, ou vous avez simplement changé d'avis ? Vous pouvez nous retourner le ou les articles concernés. Dans le cas où vous utilisez l'étiquette de retour founrie par notre service client, une participation aux frais de retours sera déduite de votre remboursement.
Frais de retour :- France Métropolitaine : 2,10 €
- Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Portugal : 3,50€
Où déposer mon colis pour un retour ?
Vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs produits de votre commande. Prenez contact avec notre service client qui saura vous guider pour renvoyer vos articles, les échanger ou vous faire rembourser. Téléphone : 01 82 88 36 77 de 9h à 17h30 ou via le formulaire de contact.
Ma commande n'est pas complète, que faire ?
Vous recevez votre commande et vous vous apercevez qu'il vous manque un ou plusieurs produits. Prenez contact avec notre service client qui saura vous guider pour renvoyer vos articles, les échanger ou vous faire rembourser. Téléphone : 01 82 88 36 77 (service gratuit) de 9h à 17h30 ou via le formulaire de contact.
Le produit que j'ai reçu n'est pas le bon, que faire ?
Vous recevez votre commande et vous vous apercevez qu'un des produits n'est pas le bon. Prenez contact avec notre service client qui saura vous guider pour renvoyer vos articles, les échanger ou vous faire rembourser. Téléphone : 01 82 88 36 77 de 9h à 17h30 (service gratuit) ou via le formulaire de contact.
Quelles sont les conditions de retour ?
Vous pouvez retourner votre commande jusqu'à 14 jours après livraison. Toutefois, certaines conditions l'encadrent. Les articles et produits achetés ne doivent pas être sortis de leur emballage d'origine. Ils ne doivent pas avoir été ouverts (cosmétiques, parfums...entre autres) ni portés (vêtements, accessoires...entre autres ). Le produit retourné doit être intact, dans son emballage d’origine, sous cellophane, accompagné de ses accessoires et de sa notice. En cas d'utilisation d'une étiquette de transport fournie par BENLUX, une participation aux frais de retours vous sera demandée. Celle-ci sera automatiquement déduite du remboursement effectuée après traitement de votre retour.
Comment me faire rembourser ?
Faîtes-vous rembourser en nous renvoyant le ou les produits qui ne vous conviennent pas. Le remboursement de votre retour est déclenché dès réception et vérification de la marchandise dans nos entrepôts. Le délai de remboursement ne peut pas excéder 14 jours à compter de la réception de votre colis de retour au transporteur. Les articles et produits achetés ne doivent pas être sortis de leur emballage d'origine. Ils ne doivent pas avoir été ouverts (cosmétiques, parfums...entre autres) ni portés (vêtements, accessoires...entre autres ). Le produit retourné doit être intact, dans son emballage d’origine, sous cellophane, accompagné de ses accessoires et de sa notice.
Est-il possible de retourner ou échanger un article commandé sur benlux.fr en magasin ?
Vous pouvez tout à fait venir au magasin BENLUX de Paris pour échanger un article ou vous le faire rembourser. Prenez contact avec notre service client pour toute demande par téléphone au 01 82 88 36 77 de 9h à 17h30 ou via le formulaire de contact.