Paiement
Quels sont les moyens de paiement acceptés par BENLUX ?
Sur le site internet benlux.fr, différents moyens de paiement sont acceptés. Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire (Mastercard, Visa et American Express).
Où trouver ma facture ?
Dans votre espace client, vous visualisez les différentes commandes que vous avez passées. Cliquez sur celle qui vous intéresse. Ensuite, vous allez découvrir un bouton 'Télécharger la facture'.
Est-ce facile de payer avec le 3D Secure ?
Dans le cadre de la lutte anti-fraude pour sécuriser vos transactions, nous faisons utilisons le paiement 3D Secure. Il s'agit d'un système d'authentification lors de vos achats en ligne qui permet de vous protéger de l'utilisation frauduleuse de votre carte. En 3 étapes simples, le titulaire de la carte authentifie le paiement : Étape 1 : Vous validez votre panier, choisissez votre mode de livraison et renseignez vos coordonnées bancaires. Étape 2 : Après vérification, une fenêtre 3D Secure™ s'ouvre. Votre banque vous demande de renseigner des informations permettant de vous authentifier. Dans la plupart des cas, il s'agit de renseigner un code à usage unique qui vous est instantanément communiqué par SMS, de répondre à une question personnelle ou bien de saisir votre date de naissance. Étape 3 : Après validation de l'étape précédente, et une fois votre paiement accepté, votre achat est confirmé.
Le paiement est-il sécurisé ?
Sur benlux.fr, nous utilisons un outil de paiement sécurisé nommé Adyen. Celui-ci est conforme aux dernières normes bancaires et utilise des technologies de cryptage dernière génération. Nous avons mis en place l'authentification 3-D Secure qui permet de vérifier vos achats en ligne par carte bancaire. Vous pouvez passer commande en toute confiance sur benlux.fr !
Comment savoir si mon paiement a été pris en compte ?
Une fois votre commande passée, un message de validation apparaît portant le message 'Votre commande a bien été prise en compte'. Un mail récapitulatif vous est aussi envoyé. Si ça n'est pas le cas, cela signifie que votre paiement n'a pas été validé. Un message d'erreur doit s'afficher.
Où puis-je entrer mon code promotionnel ?
Au moment de l'achat, vous trouvez sur votre droite un emplacement réservé aux codes promotionnels. Il vous suffit d'y inscrire votre code et cliquer sur le bouton 'Appliquer'. Votre remise s'effectuera sur votre panier et sera visible dans votre récapitulatif de commande.