Marques et produits
Comment créer une wishlist ?
Lors de votre navigation sur benlux.fr, vous pouvez voir apparaître un coeur au survol d'un produit. Si vous le sélectionnez, le produit est automatiquement ajouté à votre wishlist, les produits que vous aimeriez acheter.
Comment obtenir des précisions sur un article ?
Vous souhaitez plus d'informations sur un article et vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez sur la fiche produit. Premièrement, nous vous incitons à lire les avis des autres clients de BENLUX. Sinon, vous pouvez joindre notre service client via notre formulaire de contact ou par téléphone au 01 82 88 36 77 de 9h à 17h30 (service gratuit).
Est-il possible qu'un produit soit vu en magasin et ne soit pas sur le site ?
Nos stocks n'étant pas les mêmes, il est possible qu'un produit soit vu en magasin et non sur le site, ainsi que l'inverse. Si cela vous arrive, n'hésitez pas à remplir le formulaire de contact pour prendre contact avec notre équipe. Elle trouvera avec vous la solution qui vous convient.
Comment savoir qu'un produit est disponible en magasin ?
Tous les produits en stock sur notre site sont présents en magasin pour du Click&Collect. Il vous faut alors commander vos produits et choisir 'Retrait en magasin' lors du choix de livraison. Cependant, les produits disponibles en ligne ne sont pas forcément disponibles en magasin. Les stocks du magasin ne sont pas liés au site internet et nous ne pouvons pas vous garantir que vous trouviez vos produits. Nous vous conseillons donc de commander vos produits grâce au Click&Collect puis d'aller les récupérer dans notre boutique BENLUX, rue de Rivoli à Paris.
Puis-je acheter une carte-cadeau BENLUX ?
Actuellement, il n'est pas possible de commander une carte-cadeau pour un de vos proches. Cependant, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 01 82 88 36 77 pour trouver la solution qui vous convienne pour célébrer ensemble ce jour important.