Les premiers soins de bébé ne se choisissent pas à la légère. Shampoing, savon, crème réparatrice, soins peaux atopiques... À chaque bébé son soin ! Les mamans ne sont pas oubliées avec des crèmes et sérums contre les vergetures.
Vous avez vu 13 articles sur 13
L’arrivée de bébé provoque toujours un grand bouleversement dans la vie des parents. Parmi les multiples choses auxquelles penser, l’achat de produits de soin pour bébé fait partie des priorités. Mais ce n’est pas parce que vous pensez à bébé qu’il faut oublier maman. En effet, elle aussi a besoin de prendre soin de son corps, surtout pendant et après une grossesse. Voici comment choisir les soins pour bébé et sa maman.
Tout d’abord, privilégiez les soins pour bébé contenant des ingrédients bio et naturels. En effet, la peau de bébé est très sensible et il est important de ne pas la fragiliser davantage avec des produits chimiques. Dès la naissance, préférez donc des produits destinés à la protection de la santé de bébé.
Parmi les produits indispensables figurent les suivants : huile de massage pour détendre le tout petit en fin de journée, gel lavant pour le bain, crème pour le visage et le corps de bébé ou encore liniment oléocalcaire pour nettoyer les fesses tout en douceur lors des changes.
Pendant les 9 mois de grossesse, le corps de maman change et se transforme. Mais ce n’est pas pour autant qu’il perd sa beauté ! Dès le tout début de la période de gestation, il est important pour les femmes enceintes d’hydrater leur corps afin d’éviter le dessèchement cutané.
Aussi, pensez à prendre soin de votre visage afin d’éviter le fameux « masque de grossesse ». Une huile ou un sérum contre les vergetures améliorera votre bien-être. Enfin, munissez-vous d’un gel douche hydratant pour assouplir la peau.